Seminaries

Séminaires et réunions de travail à la Villa de l’Eclusier

La Villa de l’Eclusier has a grand salon that is convertible to welcome your work meetings. Make the most of a tailor-made service for a total organization of your stay on Ile de Ré.

The meeting room can welcome up to 30 participants, with a setting that suits your needs. We can include breaks with french viennoiseries and hot and cold drinks. And if you want to mix work and gastronomy, our caterer will create a tailor-made menu with fresh and local products.

Si vous souhaitez également profiter du cadre exceptionnel de l’Ile de Ré, nous proposons un grand nombre d’activité telle que la location de vélo avec parcours organisé, sortie bateau, sports nautiques (canoë, initiation stand-up paddle, kite-surfing…). N’hésitez pas à effectuer votre demande auprès de notre service commercial.

If you also wish to fully enjoy the beauty of the Ile de Ré, there is a large selection of activities available, such as cycling with a guided tour, boat ride, nautical sports (canoe, stand-up paddle, kite-surfing…). Please contact our sales department for more details.

Séminaires

Séminaires et réunions de travail à la Villa de l’Eclusier

La villa de l’Eclusier propose la location de son grand salon convertible pour accueillir vos réunions de travail. Bénéficiez d’un service à la carte et clé en main pour une organisation totale de votre séjour.

La salle de réunion peut accueillir jusqu’à 30 personnes, avec une disposition à votre convenance. Nous pouvons inclure des pauses avec viennoiseries et boissons chaudes/ froides. Envie d’allier gastronomie et travail? Notre traiteur réalise un menu sur mesure avec des produits frais et locaux.

Si vous souhaitez également profiter du cadre exceptionnel de l’Ile de Ré, nous proposons un grand nombre d’activité telle que la location de vélo avec parcours organisé, sortie bateau, sports nautiques (canoë, initiation stand-up paddle, kite-surfing…). N’hésitez pas à effectuer votre demande auprès de notre service commercial.