Les chambres

Les chambres de la Villa de l’Eclusier

La villa de l’Eclusier sur l’Ile de Ré propose à la location six chambres meublés de haut standing, variant entre 22m² et 60m². Toutes sont décorées finement et ont fait preuve d’une attention particulière. Pierre apparente, literie de haute qualité, produits d’accueil haut de gamme… tout a été pensé pour que votre séjour à Saint Martin de Ré soit synonyme de calme et volupté. Notre personnel prête une attention particulière à votre confort, et se tient à votre service pour rendre ce moment inoubliable.

Vous trouverez ci-dessous une présentation de nos différentes chambres. Selon vos envies, profitez de vues imprenables et dun calme recherché au coeur de Saint Martin de Ré, le lieux idéal pour explorer l’Ile. La villa propose également des lieux communs où vous pourrez vous relaxer avec une boisson fraiche ou un bon livre, telle que le grand salon avec vue sur le port, ou encore la terrasse qui donne sur le jardin et la piscine, accessible gratuitement à toutes et tous.

Suite Familiale vue jardin

Pour un séjour idéal en famille ou entre amis, nous vous proposons la privatisation de nos deux chambres se situant au deuxième étage, côté jardin

Détails:


Suite Premium vue port et océan

Une chambre unique de 60m² et deux salles de bains, idéale aussi bien pour un séjour en amoureux que pour le confort d’une petite famille

  • la meilleure vue de Saint Martin !
  • lit queen size + canapé convertible
  • TV écran plat de 160cm
  • deux salles de bains et double-dressing

Détails:


Chambre supérieure Côté Port

Une chambre élégante et spacieuse aux prestations uniques

Détails:


Chambres standard vue jardin

Des chambres confortables présentant un calme apprécié de tous

Détails:


Chambre supérieure

(English) This elegant room, baptized “Le Corsaire”, is adjoining to the Villa and is located garden side.

Détails:


Chambre Supérieure côté jardin

Laissez vous charmer par cette magnifique chambre du rez-de-chaussée aux finitions haut de gamme et au confort recherché de tous…

Détails: